10- Transition politique de ce blog

Ma campagne des législatives s'est achevée par un score de 1.16% au premier tour. J'espérais bien sûr atteindre la barre des 5%, mais l'abstention massive a sans doute contribué, avec d'autres facteurs, à m'en éloigner. Finalement, mon score est semblable à celui de la grande majorité des candidats de Debout la France.
 
Je reste pour ma part persuadé que la ligne politique choisie et conduite par Nicolas Dupont-Aignan est empreinte de discernement sur les besoins réels de notre pays. Aussi je le félicite de son élection et lui souhaite de continuer à porter encore plus loin son projet politique.
 
Il me semble dommage que ce blog s'arrête sur cette campagne. C'est pourquoi je reproduirai ici les messages politiques que je continuerai à écrire.
 
Il ne s'agira pas forcément de la ligne de Debout la France, mais de mon regard sur la société.
 
Je tiens à préciser que je ne suis pas adhérent à ce parti afin de continuer à revendiquer une approche libre et critique du monde qui nous entoure. Ce qui n'empêche que j'étais très honoré de le représenter à ces élections et je le remercie de m'avoir proposé de le faire.
 
Je suis naturellement plus à l'aise pour écrire que pour prendre la parole lors de réunions publiques. Mais s'il fallait le refaire, ce serait avec le même sens des responsabilités que je tenterai de m'acquitter de cette tâche.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

1- Profession de foi

7- CCFD Terre Solidaire

11- Quelle place donner à l’Église en France aujourd’hui